Titoss et Ilda, pirates en vue !

L’histoire de la piraterie revisitée par un petit squelette sympa et une petite fille trompe-la-mort. BD sans texte à partir de 3 ans.

Spirou et Fantasio, la grosse tête

Fantasio a écrit un roman basé sur le souvenir de ses aventures avec Spirou, ce roman devient un film…De quoi attraper la grosse tête ! BD à partir de 8 ans.

Les Trop super, la trouilleuse fantôme

Faire régner la justice quand on est super-héros, c’est fastoche. Mais être super-héros quand on est enfant, c’est une autre histoire.
Sauver le monde entre la sortie de l’école et l’heure du bain, en se cachant des parents, ça n’a rien de fastoche ! BD à partir de 5 ans.

Trop top Linotte !

Linotte, c’est une petite fille futée, gaie comme un pinson et passionnée d’équitation. Avec ses copains d’école et le fidèle Pimpon, son poney adoré, Linotte n’est jamais à court d’idées ! BD à partir de 6 ans

Tatoo au zoo

Tatoo le petit chat noir poursuit sa souris préférée, jusqu’au zoo…BD sans parole à lire tout seul, à partir de 4 ans.

Les P’tits diables, frère Power

Nina, la célébrissime pire des pires sœur et son non moins fameux frère Tom sont de retour : planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger. BD à partir de 6 ans.

Les Tuniques bleues, des bleus et du blues

Le caporal Blutch et le sergent Chesterfield se voient confier une mission délicate : chaperonner la sœur du capitaine Stilman. Attention, il y a de la comédie sentimentale dans l’air… BD à partir de 8 ans.

Max n’en fait qu’à sa tête

Max a des idées et de l’imagination ! Mais il n’écoute rien, discute à l’infini et ne supporte plus d’être commandé, même pas sa sœur Lili ! Ce livre de Max et Lili sur l’autorité montre que les parents doivent demander clairement ce qu’ils veulent avec une douce fermeté et féliciter leur enfant pour ce qu’il a bien fait, en oubliant ce qu’il a fait de travers…Collection « Ainsi va la vie » à partir de 6 ans.